Entretien de l'artisanat en bois

- Dec 08, 2018-

1. Les objets d'artisanat en bois doivent être stockés dans une quantité modérée et les objets stockés dans l'armoire ne doivent pas dépasser le cadre de la porte. Si la fiche dure est souvent durcie, la porte de l'armoire sera déformée. Les planches de bois rouges des métiers en bois sont généralement fragiles, telles que le dessus de table et la chaise. Faites toujours attention à éviter les bosses et les fissures. Si vous constatez une dislocation à la force lors de l'utilisation ou du déplacement, assurez-vous de recoller et de sceller avant utilisation.

2. Le panneau d’artisanat en bois afin de protéger le film de peinture des rayures et d’afficher la texture du bois. Généralement, une plaque de verre épaisse est placée sur le dessus de la table et la plaque de verre est séparée par une petite ventouse entre les plateaux en bois. Il n'est pas recommandé d'utiliser des plaques en cristal de polyéthylène transparent.

Les objets d'artisanat en bois étant généralement utilisés pendant une longue période, il est souvent nécessaire de protéger les revêtements de surface des meubles. Il est préférable de les essuyer avec un peu de cire tous les trois mois, ce qui augmente non seulement la beauté des meubles, mais protège également le bois.

3. Pour garder les objets en bois propres, utilisez une gaze propre quotidienne pour essuyer la poussière. Il est déconseillé d'utiliser un azurant chimique pour éviter d'endommager le film de peinture. Afin de maintenir la brillance du film de peinture pour meubles, la noix peut être concassée, pelée puis polie avec trois couches de gaze.

4. Évitez que l’alcool, l’eau de banane et d’autres solvants ne se renversent. Sinon, la surface du meuble sera "marquée". Lorsque la surface du meuble est tachée de saleté, lavez-la à l’eau douce et savonneuse, séchez-la, puis cirez-la une fois pour lui redonner son aspect d’origine, mais évitez de frotter avec un solvant tel que l’essence, le kérosène ou la térébenthine. être effacé. Le brillant de la peinture et de la laque.

5. L'huile de noix utilisée pour entretenir les meubles ne convient que pour les meubles cirés non peints. La fréquence d'utilisation ne doit pas être trop élevée. En règle générale, il peut être utilisé une fois tous les 2-3 mois. Dans un environnement relativement sec, l'intervalle de maintenance peut être raccourci de manière appropriée, et une fois par mois. Cependant, vous devez faire attention au montant lorsque vous l'utilisez normalement. L'huile a les caractéristiques de l'aspiration. Si la quantité est trop importante, la poussière adhèrera et la sensation de graisse sera générée.


81VbAQ7qWOL._SL1500_HD - (14)