cas encadrées en bois

- Oct 18, 2018-

Les faces latérales et d’extrémité sont combinés avec un panneau de zone secret en forme de boîte-le type de trame et le châssis est fait d’une boîte en bois, faite d’une structure de bois coulissante. La boîte en bois de structure est une grande boîte en bois dont la masse maximale et cotes extérieures maximales est déterminée selon les conditions de transport habituel. De manière générale, la longueur extérieure de la boîte en bois de l’armature est inférieure à 12m, la largeur extérieure est inférieure à 3,5 m, la hauteur extérieure est inférieure à 3,5 m et le poids du contenu se trouve 500-20000 kg. Cette boîte en bois est principalement utilisée pour emballer des produits mécaniques importantes et permet également d’assembler des petits objets. La boîte en bois de structure est également composée d’une base, une surface latérale, une surface de fin et un couvercle.

La différence structurelle entre eux, c’est que le carton-boîte de la boîte en bois de structure est la planche verticale : le carton-boîte en bois cadre est à l’extérieur, le squelette est tous rangé dans la boîte ; Lorsque la boîte en bois de cadre est Assemblée, les deux parties sont tout d’abord installés sur la base et les deux parties. Enfin, le capot supérieur est lié ; tous deux sont chargés sur la base de la base, mais la boîte en bois cadre a plus charpente sur la face frontale et le côté que la boîte en bois coulissante. C’est à cause de ces structures de trame que la boîte en bois de la trame est plus glissante. Boîtes en bois peuvent supporter des charges beaucoup plus grandes.

La boîte en bois d’armature peuvent être divisés en classe I (boîte en bois de l’armature intérieure) selon la structure : la poutre du châssis est sur le côté intérieur de la plaque de boîte et est adaptée aux matières générales ; Classe II (boîte en bois cadre extérieur) : la structure du châssis est à l’extérieur de la plaque de boîte, adaptée, car il fait partie intégrante dans le sens de la longueur et a un contenu suffisamment rigide. Les dispositions fondamentales de la conception a prendre en compte les conditions de circulation tels que le transport, de manutention et de stockage qui sont généralement envisagées.