Tendance de développement des planteurs

- Oct 18, 2018-

Dans les zones où des tracteurs à haute puissance sont en cours de développement, il a tendance à augmenter encore la largeur de travail et la vitesse de fonctionnement du planteur et d’améliorer la qualité de l’ensemencement dans le cadre des opérations à grande vitesse. La polyvalence et l’adaptabilité des différentes semences, la quantité de semis, l’espacement des plantes et les diverses conditions du sol et du sol sont en expansion, et diverses machines de travail conjointes et machines d’ensemencement sans labour continuent de se développer.

Les semenciers de précision seront plus largement utilisés dans le maïs, les betteraves à sucre, le coton, les haricots et certaines cultures végétales. La précision de fabrication des pièces du compteur de semences continuera d’augmenter, et davantage de dispositifs de surveillance électroniques pouvant émettre des signaux d’alarme en cas de conditions anormales seront utilisés.

En outre, la méthode de semis s’améliore constamment. Par exemple, la méthode d’ensemencement de colle utilisant la pompe péristaltique peut éliminer l’influence des mauvaises conditions du sol sur la germination des graines, et peut également appliquer des pesticides et des engrais en même temps.